choix départ moteur
choix départ moteur
Bonjour
Je viens de fabriquer un convoyeur à bande
et maintenant je m'attaque à la partie électrique
Mais que choisir.
1e
Disjoncteur moteur magnétique.
*Contacteur.
*Relais thermique.
2e
*Disjoncteur moteur magnéto-thermique.
*Contacteur.
3e
*Contacteur disjoncteur intégral
le moteur est un 0.75kw en tri
il y aura 2 microrupteur de position pour le deport de la bande
1 ventilateur et ou rouleau motorisé en 24cc
attention je n'ai pas beaucoup de connaissance en electricité industrielle
alors que choisir SVP
Je viens de fabriquer un convoyeur à bande
et maintenant je m'attaque à la partie électrique
Mais que choisir.
1e
Disjoncteur moteur magnétique.
*Contacteur.
*Relais thermique.
2e
*Disjoncteur moteur magnéto-thermique.
*Contacteur.
3e
*Contacteur disjoncteur intégral
le moteur est un 0.75kw en tri
il y aura 2 microrupteur de position pour le deport de la bande
1 ventilateur et ou rouleau motorisé en 24cc
attention je n'ai pas beaucoup de connaissance en electricité industrielle
alors que choisir SVP
Re: choix départ moteur
Bonsoir
Les choix 1 et 2 sont les plus cohérent, le choix peu se faire en fonction de la place dispo pour la protection
Les choix 1 et 2 sont les plus cohérent, le choix peu se faire en fonction de la place dispo pour la protection
L'art et la manière...
Re: choix départ moteur
Bonjour
Aprés quelque recherche
Pour le dijoncteur moteur
chez Scheinder - GV2ME07 ou GV2P02
Le contacteur
lc1d09.. mais j"arrive pas à définir les 2 dernier chiffre
Aprés quelque recherche
Pour le dijoncteur moteur
chez Scheinder - GV2ME07 ou GV2P02
Le contacteur
lc1d09.. mais j"arrive pas à définir les 2 dernier chiffre
Re: choix départ moteur
Bonsoir,
Les deux derniers sont la tension et frequence P7 pour 230v, V7 pour 400v, B7 pour 24v par exemple
Les deux derniers sont la tension et frequence P7 pour 230v, V7 pour 400v, B7 pour 24v par exemple
L'art et la manière...
Re: choix départ moteur
Bonjour
Donc dans mon un lc1d09b7
Donc dans mon un lc1d09b7
Re: choix départ moteur
Bonsoir,
La tension est celle de la bobine de commande du contacteur qui va dépendre du type de commande ou du choix de votre schéma de fonctionnement
La tension est celle de la bobine de commande du contacteur qui va dépendre du type de commande ou du choix de votre schéma de fonctionnement
L'art et la manière...
Re: choix départ moteur
Alut
Pour le circuit de commande je pensais
-1 arrêt d'urgence
- 1 interrupteur marche/arrêt
- 2 miniruspteur de position ( de type V3 ou v4) pour arrêter le moteur en cas de déport trop important de la bande
Ce que j'aurais bien aimer installé c'est un détecteur de proximité pour controleur de rotation pour arrêter en cas de blocage de la bande mais j'ai du mal a comprendre comment on le branche
Pour le circuit de commande je pensais
-1 arrêt d'urgence
- 1 interrupteur marche/arrêt
- 2 miniruspteur de position ( de type V3 ou v4) pour arrêter le moteur en cas de déport trop important de la bande
Ce que j'aurais bien aimer installé c'est un détecteur de proximité pour controleur de rotation pour arrêter en cas de blocage de la bande mais j'ai du mal a comprendre comment on le branche
Re: choix départ moteur
Je crois bien que je me suis trompé dans la réference du contacteur
LC1D09BD pour une commande en 24 CC ?
Mais quelle sont les conditions pour bien choisir le transfo ?
LC1D09BD pour une commande en 24 CC ?
Mais quelle sont les conditions pour bien choisir le transfo ?
Re: choix départ moteur
Parceque je voulais utilisé du matériel d'origine auto
Capteur ventilo
Capteur ventilo
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