Protection tableau

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
Avatar du membre
françois79
De passage
De passage
Messages : 18
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 19:20
Contact :

Protection tableau

Message par françois79 »

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un peut m'aider, je dois fabriquer une grosse armoire électrique, pour la réaliser aux normes belge je n'ai pas de problème, par contre aux normes française je suis un peu hésitant.
Donc c'est un réseau 400V+N et 35 Kw , je sais pas quel différentiel je dois mettre en tête d'installation, puis comment répartir les autres différentiels. Dans l'installation j'ai bien sûre taque de cuisson, machine à laver, sèche linge, alarme,air conditionné, portail, lave vaisselle, 3 salles des bains, un départ pour alimenter un appartement, éclairages extérieurs, etc...
Es-ce possible de savoir quel type de différentiel je peux utiliser pour chaque appareils et mettre ensemble.
autre question pour ce qui concerne les raccordements de terre baignoire, douche, châssis, collecteurs quelles section utilisez-vous et de ou démarrer le câble de terre (soit du tableau ou de la prise).
Y a t-il des normes spécial en ce qui concerne les gaines vides à mettre autour des câbles à mettre en chape?


Merci à vous une réponse bien clair m'arrangerai pour être sûre de ne pas avoir de problème de chez consuel.


merci pour votre aide
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités