Aide conception tableau

Question pour le câblage, le montage…
Invité

Re: Aide conception tableau

Message par Invité »

Bonjour.
Bien sûr,bien sûr,bien sûr...
Bien sûr que je n'en veux pas aux "moderateurs"....
C'est dans l'air du temps , il faut se parler " la bouche en coeur et le petit doigt sur la couture du pantalon"
Avant nous étions victime de censure.....alors çà c'était trés laid !
Maitenant..."dormez tranquilles braves gens...."il ne s'agit que de "modération". Et j'arrête là parce-que :
- ou ce message est humouristique mais on sort du "pipi-caca-boudin-prout" et c'est pas bien ! :-o
- ou ce message est "politique"....Et là c'est ...Deux fois pas bien ! :-o :-o
Mais nous sommes sur un forum d'électricité...forum trés instructif d'ailleurs, ou vos réponses ne demande pas confirmation,ni vérifications ....Donc nous pouvons compter sur vous et c'est quand même celà le plus important !
A trés bientôt...
... Pour des questions électriques ( mais pas trop ) ;-)
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: Aide conception tableau

Message par Candela »

Bonjour,
CP65 a écrit : Mais je ne le dirai pas car, la dernière fois que j'ai cru faire un trait d'humour, mon message n'a pas fait "1heure"...Rien de bien grave.
J'ai supprimé votre message, et je l'ai fait "discrètement" pour ne pas en "faire un fromage".
Maintenant, si vous souhaitez des explications :
-il n'apportait absolument rien au débat technique
-il était indirectement désobligeant envers un autre membre du Forum, et donc risquait d'alimenter une polémique stérile et sans rapport avec le sujet.
Je n'avais pas voulu mettre cela sur la place publique, vous m'y avez contraint...
Cordialement
Invité

Re: Aide conception tableau

Message par Invité »

Bonjour.
Et bien Voilà !!! ...CQFD ;-)
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 27 invités