branchement TR HAGER EPS 410B

Question pour le câblage, le montage…
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7013
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: branchement TR HAGER EPS 410B

Message par RFco »

Baboune73 a écrit : mer. 25 nov. 2020 18:04 J'arrive après la guerre, mais avez vous essayer de mettre le fils blanc du poussoir avec les neutres ?
J'ai un vague souvenir qu'il a peut être une mémoire à la première mise sous tension.
bonjour


Je ne pense pas, pour moi, ce modèle peut gérer à la fois des BP au neutre, à la phase et au retour lampes...


Ca peut donner de beaux court-circuits.



@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
Baboune73
Assidu
Assidu
Messages : 240
Enregistré le : lun. 10 déc. 2018 10:21
Contact :

Re: branchement TR HAGER EPS 410B

Message par Baboune73 »

J 'ai peut être pas été clair .

Mais il peut effectivement gérer des BP soit au Neutre, soit à la phase. Le retour lampe est obligatoirement à la phase. Mais il me semblait qu'il avait une sorte de mémoire à la première mise sous tension, une sorte d'auto apprentissage des retours des BP.

Après celui-ci est certainement juste HS.

A+
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7013
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: branchement TR HAGER EPS 410B

Message par RFco »

Baboune73 a écrit : jeu. 26 nov. 2020 19:44 J 'ai peut être pas été clair .

Mais il peut effectivement gérer des BP soit au Neutre, soit à la phase. Le retour lampe est obligatoirement à la phase. Mais il me semblait qu'il avait une sorte de mémoire à la première mise sous tension, une sorte d'auto apprentissage des retours des BP.

Après celui-ci est certainement juste HS.

A+

Hello


Autant que je sache, c'est non, pas d'effet mémoire, cette fonction m'étonne même.

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités