Ajouté protection dans tableau électrique triphasé

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
Avatar du membre
simba54
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 janv. 2020 05:51
Contact :

Ajouté protection dans tableau électrique triphasé

Message par simba54 »

Bonjour , a tous je voudrais ajouter une protection dans un tableau triphasé afin de branché un four électrique encastré. Actuellement le four est branché sur une protection 32A. La protection 32A ou le four est branché vas me servir pour brancher une plaque à induction. Je voudrais savoir comment ajouter une protection supplémentaire pour le four sachant que le tableau est en triphasé, et qu'apparemment il faut faire attention à équilibrer les phases.
Cordialement
Merci a tous
P-S : j'ai une photo du tableau mais je ne vois pas comment la joindre à la discussion , je suis novice en électricité, si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Avatar du membre
simba54
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 janv. 2020 05:51
Contact :

Re: Ajouté protection dans tableau électrique triphasé

Message par simba54 »

Bonjour , a tous je voudrais ajouter une protection dans un tableau triphasé afin de branché un four électrique encastré. Actuellement le four est branché sur une protection 32A. La protection 32A ou le four est branché vas me servir pour brancher une plaque à induction. Je voudrais savoir comment ajouter une protection supplémentaire pour le four sachant que le tableau est en triphasé, et qu'apparemment il faut faire attention à équilibrer les phases.
Cordialement
Merci a tous
P-S : j'ai une photo du tableau mais je ne vois pas comment la joindre à la discussion , je suis novice en électricité, si quelqu'un pouvait m'éclairer.
https://photos.app.goo.gl/32cYYeWtsxZb8uGr8
Carminas
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite
Messages : 3405
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 12:34
Contact :

Re: Ajouté protection dans tableau électrique triphasé

Message par Carminas »

Bonjour