cable multimedia

Question pour le câblage, le montage…
Avatar du membre
juliano20
De passage
De passage
Messages : 59
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 18:16
Contact :

Re: cable multimedia

Message par juliano20 »

Bonjour , d'accord merci pour ta réponse ,

la norme demande seulement des prises rj 45 maintenant si j'ai bien tout compris donc en neuf on ne peut plus passer de categorie 6 puisque la tv passe par les rj45 avec du cable grade 3 tv si j'ai bien tout suivie. j'ai du louper quelque chose
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7003
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: cable multimedia

Message par RFco »

juliano20 a écrit : lun. 26 févr. 2018 20:02 Bonjour , d'accord merci pour ta réponse ,

la norme demande seulement des prises rj 45 maintenant si j'ai bien tout compris donc en neuf on ne peut plus passer de categorie 6 puisque la tv passe par les rj45 avec du cable grade 3 tv si j'ai bien tout suivie. j'ai du louper quelque chose


hello



merci de citer l'article de la norme STP




@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
juliano20
De passage
De passage
Messages : 59
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 18:16
Contact :

Re: cable multimedia

Message par juliano20 »

Rebonjour , j'ai du mal interpréter la réponse de carminas , sur du catégorie 6 la tv hertzienne peut passer?
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7003
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: cable multimedia

Message par RFco »

re


au lieu de citer ""dieu"" mon ami Carminas, cite l'article de la norme ou alors merci de tout bien lire



@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
juliano20
De passage
De passage
Messages : 59
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 18:16
Contact :

Re: cable multimedia

Message par juliano20 »

Re RFCO, non je ne cite pas "dieu" , j'ai simplement compris la réponse de carminas dans le sens que le grade 3 tv était obligatoire pour la norme ' du faite que le consuel va passer chez moi , je veux pas avoir de problèmes a ce nive au c'est d'ailleurs pour sa que je fais appelle a vous.
Carminas
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 12:34
Contact :

Re: cable multimedia

Message par Carminas »

Bonsoir

La norme demande du grade 2 TV a minima

Mais le consuel ne vérifie pas l'aspect communication.
Quoi que vous mettiez comme type de câble, cela ne posera pas de problème
Carminas
Avatar du membre
juliano20
De passage
De passage
Messages : 59
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 18:16
Contact :

Re: cable multimedia

Message par juliano20 »

Bonsoir carminas , d'accord Merci pour vos reponse Rfco et Carminas , par ailleurs avant datterir sur ce forum j'avais réaliser l'installation de l'étage , maintenant tout est plaquer le soucie est que je n'est installer aucune prise rj45 dans les 3 chambres mais seulement du coaxial , jai bien compris que le consuel ne vérifie pas ce point mais la sa va peut être levderanger de ne voir aucune rj45 seulement dans le salon? Autre point le categorie 6 peut il faire passer la tv (antenne) ou seulement le grade 3 tv merci a vous
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 24 invités