cablage tableau legrand drivia

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
Avatar du membre
philfae
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 31 oct. 2016 19:21
Contact :

cablage tableau legrand drivia

Message par philfae »

Bonjour ,
J’ai acheté un tableau Legrand préequipé 4 rangés en connexions auto (Drivia) car je change de chaudière pour une électrique gialix 12kw.Le tableau est équipé de 2 inters différentiels de 40a type ac et 2 de 63a type a et ac je vais utilisé le 63 ac pour connecté ma chaudière . Je n’ai pas trouvé un disjoncteur 63 a de la marque Legrand mais j’en ai un de la marque schneider a vis J’aimerais savoir i je peux alimenté ce disjoncteur avec le peigne legrand ?(inter connexion auto et disjoncteur connexion a vis)
En ce qui concerne les connexions auto comment faire pour déplacer ou changer un disjoncteur auto peignable par la suite une fois le tableau cablé et en service sans tout redémonter je n’ai pas vu de bouton pour liberer la connexion comme c’est possible sur la sortie du disjoncteur.
Le tableau est équipé de fils souples 10mm2 branchés sur le peigne vertical pour l’alimentation c’est pas un peu faible pour du 63A ?

Cordialement
Avatar du membre
lauwlo
De passage
De passage
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016 17:39
Contact :

Re: cablage tableau legrand drivia

Message par lauwlo »

Bonjour.

je te conseille de le mettre sous un disjoncteur différentiel DX³ 6000 10kA (référence 411164).
Pour ta deuxième question, il faut retirer le peigne pour enlever le disjoncteur.
Oui il faut remplacer les fils souples 10mm² par du 16mm².
Carminas
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 12:34
Contact :

Re: cablage tableau legrand drivia

Message par Carminas »

Bonsoir

A près de 400€ le disj diff, je ne sais pas si cette solution conviendra à notre ami :-o

Il me semble préférable de raccorder en filaire un disjoncteur 407790 dont le cout tourne aux alentours de 80€ ;-)
Carminas
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 17 invités