circuit chauffage : surchauffe

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
Avatar du membre
Eric62
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mer. 12 août 2015 17:07
Contact :

circuit chauffage : surchauffe

Message par Eric62 »

Bonsoir à vous

Je m occupe de la partie maintenance de batiment dont dernierement la renovation complete elect d un ERT terminée , une puissance de 36 kw total dont a peu pres 17 kw de chauffage (panneau rayonnant plafond ), pour chaque bureau il y a un regulateur de type tevtronic qui gere le chauffage, j ai fais bref pr la description j apporterais plus de details pr la suite merci, j expose mon pblme : dans un des bureau lorsque je demande 20 degré , il m en donne 25 avec pdt un laps de temps aleatoire ne correspondant pas au temps de 10 minutes réglé , j ai remplacer celui ci en pensant qu il etait en defaut mais j ai tjrs le meme pblme , il me reste la sonde a controler .... , j ai donc mis en sécurité ma ligne pr le moment , pourriez vous m eclairez svp ? Merci beaucoup
Avatar du membre
lob
Assidu
Assidu
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010 15:36
Localisation : PARIS
Contact :

Re: circuit chauffage : surchauffe

Message par lob »

Bonsoir ,

votre recepteur correspondant au circuit en défaut possède les mêmes caractéristiques que les autres ?

Après changement de la sonde vous rencontrez le même problème ?

Cordialement.
Avatar du membre
Eric62
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mer. 12 août 2015 17:07
Contact :

Re: circuit chauffage : surchauffe

Message par Eric62 »

Bonjour,

Chaque circuit est indépendant , j avais inverser une régulation avec celle de la zone en défaut pour trouver la cause...et le fait d être reintervenu plus tard , j avais oublier que j avais fait l inversion de la regul :/ ,oui c était un défaut de borne de connexion de la sonde , le fil ne faisait pas contact j ai du la remplacé , j étais pourtant sur de l avoir contrôler auparavant :/ ,

Merci de vous êtes arrêter sur mon pblme :)
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités