Inter automatique celiane

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
Netbyte
Assidu
Assidu
Messages : 202
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 12:01
Contact :

Inter automatique celiane

Message par Netbyte »

Salut tout le monde,
J'essaie d'installer pour une fois un inter automatique celiane 067091 sans neutre (d'habitude j'utilise ceux avec neutre, mais ici, pas possible).
Sauf qu'une fois branché, le détecteur fonctionne, il allume bien le point lumineux quand on passe, mais quand il n'y a plus personne, l'intensité lumineuse baisse et scintille légèrement, mais ne s’éteint pas.
Qu'importe la charge, c'est pareil. J'ai notamment fait l'essaie avec une halogene de 75w (charge de 40w mini pour ce modele). Et qu'importe l'endroit ou il est branché, c'est pareil dans toute la maison.
Même en coupant tous les disjoncteurs et en laissant activé seulement ce circuit, pour isoler d’éventuelles perturbations venant d'autres circuits, pareil.
Pareil si on force sur le détecteur, le mode capacitif ou inductif, ça change rien.

Des idées, ou je suis tombé sur une mauvaise série (le probleme c'est que c'est le 2eme detecteur sans neutre dans cette maison qui me fait ce coup là) ?

Merci
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 50 invités