Recherche sujet BAC PRO eleec

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
onejeff38
De passage
De passage
Messages : 15
Enregistré le : sam. 24 mai 2008 10:06
Contact :

Recherche sujet BAC PRO eleec

Message par onejeff38 »

Bonjours a tous!
Je vais passer mon baccalauréat professionnel je passe les épreuve théorique j'ai déjà passé les épreuve pratique que je pense avoir réussi ...étant donné que je suis accepté dans mon futur établissement IUT GE2I ou Mesure Physique il me faut impérativement réussir ces épreuves...
Mais malheureusement il me faut plus d'annales car toute celle que je poséde je l'ai déjà faite...
Celle dont j'ai le plus besoin sont les Science-Mathématique...
Merci
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: Recherche sujet BAC PRO eleec

Message par Max78 »

Bonsoir,

Vous venez d'un Bac pro eleec et vous êtes acceptés en DUT GE2I ??? Surprenant je dirais ... :shock:

Quoi qu'il en soit, si vous êtes acceptés dans cette formation, il est sur que vous devez avoir un niveau bien superieur en maths à celui demande à l'examen du bac pro .. Je pense donc que vous n'avez pas d'inquietude à vous faire ;-)

Sur un plan un peu plus eloigné .. Vous pouvez d'avance vous preparez à des nuits blanches et à vous tirez les cheveux sur des problemes de maths car venant de bac pro, vous allez voir de par vous même le retard que vous aurez en maths et en physique :(
Dur mais pas impossible ;-) On aime les equations differentielles, les integrales, les matrices, Euler, les strcutures cristallines, les torseurs etc etc .. :-D

Cordialement,
Max
Avatar du membre
onejeff38
De passage
De passage
Messages : 15
Enregistré le : sam. 24 mai 2008 10:06
Contact :

Re: Recherche sujet BAC PRO eleec

Message par onejeff38 »

Bien sur tous cela sera dur mais j'ai effectué mon Bac Pro par le CNED,les cours de math sont aussi poussé qu'en sti j'ai même un meilleur niveau que certain amis a moi qui i sont.je n'est pas de soucis pour les maths,et j'ai penché plutôt pour l'IUT Mesure Physique.Ma tante est physicienne se qui me permet de prendre de l'avance.. ;)
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités