Télécommande pour porte de garage

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
atomicbuzz
De passage
De passage
Messages : 36
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 00:14
Contact :

Télécommande pour porte de garage

Message par atomicbuzz »

Hello les électriciens 8-)
J’ai un petit problème je voudrais ajouter une télécommande sur ma porte de garage ( il peux y en avoir 4 maximum et je n’en n’est que une ...)

Problème cette même télécommande n’existe plus la fréquence étant de 433,92MHz j’ai commander une télécommande NICE de cette même fréquence.
j’ai bien essayer de l’appairer avec le moteur de la porte sans résultat alors que l’autre télécommande fonctionne toujours...
Help me ...

La porte est une Omega 500
Avatar du membre
vincebzh56
Assidu
Assidu
Messages : 120
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 17:01
Contact :

Re: Télécommande pour porte de garage

Message par vincebzh56 »

Bonjour

il faut commander une nouvelle carte récepteur de fréquence compatible Nice et avec un peu de chance avec ton ancienne télécommande, mais sûr après tu pourras commander d'autres télécommandes compatibles et pas chers

Par exemple

https://www.amazon.fr/R%C3%A9cepteur-un ... B00NJW7838

Et pour le raccordement

Image

Donc la carte récepteur est alimenté par la carte mère et le contact no vient se raccorder sur les bornes Start (info du fabricant)

Bonne soirée
Avatar du membre
atomicbuzz
De passage
De passage
Messages : 36
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 00:14
Contact :

Re: Télécommande pour porte de garage

Message par atomicbuzz »

Merci pour l’info
Mais c’est déjà ce que j’avais fait...
malheureusement l’emplacement Start à griller impossible de commander de ce coter la autre je n’aurais pas poster sur le sujet si c’était aussi simple ....
Avatar du membre
vincebzh56
Assidu
Assidu
Messages : 120
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 17:01
Contact :

Re: Télécommande pour porte de garage

Message par vincebzh56 »

Aie mauvais branchement?
Si c est un composant qui a grille comme tu dis c est remplacable si c est un microcomposant integre c est mort... Mais la solution donnee est celle de secours do'c pas le choix a mon avis.. Boncourage
Avatar du membre
Baboune73
Assidu
Assidu
Messages : 240
Enregistré le : lun. 10 déc. 2018 10:21
Contact :

Re: Télécommande pour porte de garage

Message par Baboune73 »

Bonjour

effectivement si l 'emplacement de la carte radio est endommagé celà va être plus compliqué.

Il est possible de rajouter d'autre télécommande d'autre marque mais celà implique l 'installation d'un récepteur qui fonctionnera avec le contact filaire dans le moteur. Je pense a (chez deltadore, mais d'autre fonctionne) a un tyxia 4620 avec une télécommande 1410.

A+
Avatar du membre
atomicbuzz
De passage
De passage
Messages : 36
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 00:14
Contact :

Re: Télécommande pour porte de garage

Message par atomicbuzz »

Effectivement suite à un court-circuit l’emplacement start ne fonctionne plus ... mauvaise manip de ma pars ...
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités