Mon schéma est-il bon ?

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Avatar du membre
leflem
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2020 00:54
Contact :

Re: Mon schéma est-il bon ?

Message par leflem »

ah oui, merci pour la réactivité.
Bon reprenons

oui je récupère l'ancien disjoncteur TRi pour la friteuse, d'ailleurs si je rachète le même quel intérêt ? à moins que vous ayez une meilleure solution

Je croyais qu'il fallait 2 Inter Diff différents 1A et 1 AC mais est-ce que si je mets 2 type AC ça change quelque chose...il y a tout de même un peu d'électronique avec les thermostats dans le matériel. et la caisse

J'ai donc refait un schémas en équilibrant le nombre de disjoncteurs car je vais mettre un tableau 2X13 modules ainsi que les phases mais ça reste compliqué, on ne mets le chauffage (1000 à 2500W) que l'hiver de novembre à mi-avril aux heures d'ouverture, la nuit au minimum et le Ballon d'eau chaude 1200W est branché sur un programmateur pour se mettre en chauffe aux heures creuses la nuit le remets un schéma.

encore merci Caminas, j'ai vu votre blog, certainement le meilleurs que j'ai lu

[<a href='https://www.casimages.com/i/200419030549293060.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> ][/img]
Carminas
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite
Messages : 3405
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 12:34
Contact :

Re: Mon schéma est-il bon ?

Message par Carminas »

1 type A et 1 type AC, c'est pour les locaux d'habitation. Ce n'est pas votre cas.

Pour la répartition, c'est vous qui savez au mieux ce qui risque de fonctionner de manière simultanée ou non.
A vous d'en tenir compte.

Le blog n'est pas à moi ;-) mais j'y contribue beucoup.
Carminas
Avatar du membre
leflem
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2020 00:54
Contact :

Re: Mon schéma est-il bon ?

Message par leflem »

OK
Et bien merci beaucoup pour votre contribution, je reviendrais si j'ai un souci mais je crois que cette fois mon tableau n'est pas trop mal
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 124 invités