Mais quelle idée aussi de couper le fil avec un taille haie !!
C'est une prise qui n'est de toute façon pas utilisé, j'avais envie de la supprimer, mais comme elle est déjà là et lié à l'interrupteur, je l'ai laissé, mais y a rien de branché dessus.
Au pire des cas, ce n'est pas si grave si ça coupe les deux disjoncteurs, au cas y a un court circuit. c'est chiant, mais ce n'est pas grave ?
Pour le parafoudre, c'est sur qu'il serai mieux dans le tableau de la maison, mais je ne souhaite pas modifier ce tableau principal, qui est propre et récent, je voulais juste ajouter cette protection sur mon nouveau tableau, je sais pas si c'est pertinent par rapport à la recharge de la voiture ou si ils a y un risque plus élevé et donc une utilité.
La protection de surcharge, c'est pour protéger mon chargeur, et pour avoir un oeil sur ce qui arrive et ressort, donc pareille, c'est un peu superflu mais c'est jolie les lumières rouges
Fonctions:
1. protection sous tension 210 V-140 V (réglable) (par défaut: 160 V)
2. Protection contre les surtensions 230 V-300 V (réglable) (par défaut: 280 V)
3. protection contre les surintensités 1A-40A/63A (réglable) (par défaut: 20A)
4. Temps de reconnexion (délai à l'heure): 1 s-300 s (par défaut: 5 s)
5. Tension compteur
6. Ampèremètre
Valeur d'arrêt de l'action de sous-tension: 210 V-145 V (réglable) (par défaut: 160 V)
Valeur d'arrêt de l'action de surtension: 230 V-300 V (réglable) (par défaut: 280 V)
Temps de reconnexion (délai à l'heure): 1 s-300 s (par défaut: 5 s)
Et parcontre, ce que je ne sais pas, c'est est-ce que c'est mieux d'envoyer plus d'ampère à la voiture, genre 25A, et de régler à la voiture à 13A ?
ou est-ce que je bride l'envoi à 16A et la voiture prend ce que je lui donne (soit 13A) ?
Je sais pas à combien prendre pour le différentiel type B ?