Le courant assigné de l'INTERRUPTEUR différentiel placé en aval du DISJONCTEUR de branchement n'est pas adapté.

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
Marc-Aurele
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 11:39
Contact :

Le courant assigné de l'INTERRUPTEUR différentiel placé en aval du DISJONCTEUR de branchement n'est pas adapté.

Message par Marc-Aurele »

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je viens de vérifier le diagnostique de l'appartement que nous souhaiterions louer et nous avons ceci :
Le courant assigné de l'INTERRUPTEUR différentiel placé en aval du DISJONCTEUR de branchement n'est pas adapté.
https://photos.app.goo.gl/XMxLLWKTjhFpMAMJ7

Je pensais ajouter un interrupteur différentiel 40A 30mA type A sur la seconde rangée. Ai je raison et est ce que ce sera suffisant ?

En vous remerciant d'avance,

Aurélien
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7013
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Le courant assigné de l'INTERRUPTEUR différentiel placé en aval du DISJONCTEUR de branchement n'est pas adapté.

Message par RFco »

bonjour


c'est une idée, mais les circuits plaque de cuisson et celui du lave linge doivent être protégés par un type A, donc mettre un type A pour la première rangée et mettre l'existant pour la seconde rangée

ou alors le remplacer par un inter différentiel 63A de type A


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
Marc-Aurele
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 11:39
Contact :

Re: Le courant assigné de l'INTERRUPTEUR différentiel placé en aval du DISJONCTEUR de branchement n'est pas adapté.

Message par Marc-Aurele »

Okay parfait, je pensais également augmenter la capacité du premier mais dans tous les cas faut passer à un type A. Merci énormément pour votre aide.

Je vous souhaite une bonne journée et de très bonnes fêtes.

Encore merci ;)
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 45 invités