Déporter d'un bouton poussoir

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
Bounce
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. 17 mars 2018 18:46
Contact :

Déporter d'un bouton poussoir

Message par Bounce »

Bonjour,

J'utilise dans un projet de domotique un composant Sonoff qui permet d'ouvrir ou fermer un circuit. Celui-ci est commandable via ma box domotique (en wifi) ou il possède un bouton poussoir sur la carte qui permet d'intervenir manuellement.
Mon but serait de pouvoir utiliser un vrai bouton poussoir qui serait encastré dans mon mur en placo.
Du coup je voulais savoir si je pouvais déporter un bouton poussoir présent sur la carte (6x6x5mm) par un autre que je mettrai dans mon mur. Le bouton poussoir sur la carte à 4 soudures, à quoi cela correspond t'il ? Existe t'il des bouton poussoir (style Legrand par exemple) qui soit "beau" que je peux connecter de la même façon en soudant sur la carte et qui me servirait "d'interrupteur" manuel en cas de panne internet ?

Merci
Avatar du membre
vincebzh56
Assidu
Assidu
Messages : 120
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 17:01
Contact :

Re: Déporter d'un bouton poussoir

Message par vincebzh56 »

Bonjour pouvez vous annexer un croquis et des photos

perso j'ai pas trop compris le systeme. Le but de la domotique est bien souvent de rajouter des modules sans fils donc là je vois pas trop?

Quel est le type de domotique ?
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités