Installation de LEDs à domicile

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
miletadam
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 nov. 2018 12:22
Contact :

Installation de LEDs à domicile

Message par miletadam »

Bonjour à tous,

J'ignore si je poste au bon endroit ma question, un modo me corrigera si c'est le cas !!
Je souhaiterai faire installer chez moi des bandeaux LED dans ma maison histoire de pouvoir donner une ambiance colorée au sein de mon salon et de mes différentes pièces. Je cherche du coup des rubans pour pas cher si jamais je suis amené à effectivement refaire toutes mes pièces ! Du coup je fais appel à vos connaissances pour m'aider à trouver mon bonheur. J'ai commencé à regarder de mon côté et j'ai trouvé des sites comme Aluson Eclairage qui proposent ce type de ruban led. J'ai juste un doute sur le modèle à choisir, ni le type de lumen qui sont nécessaire pour vraiment donner une lumière suffisante pour mon salon de 39m2... Et aussi, est ce que vous pensez que je peux en trouver à un meilleur prix ?
Merci pour vos retours !!
Avatar du membre
orduredefumier
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : sam. 1 déc. 2018 19:44
Contact :

Re: Installation de LEDs à domicile

Message par orduredefumier »

Bonjour , je te conseille Aliexpress , j'en ai acheté plusieurs , ça ne vaut rien et tu n'est pas plumé par les revendeurs .il y a meme des rubans avec toutes sortes de couleurs et telecommande , j'ai installé ça dans ma cuisine tres moderne , ça claque !!
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités