Branchement thermostat

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
JeunZ
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:40
Contact :

Branchement thermostat

Message par JeunZ »

Bonjour,

J'ai acheté le nouveau thermostat nest E mais la documentation et mes recherches sur internet ne m'aident pas à l'installer.

J'ai en effet débrancher mon ancien thermostat où 3 cables étaient branchés: phase (rouge), neutre (bleu) et fil pilote (orange).

Le boitier que je dois connecter à la place "heat link E" présente les entrées suivantes: C - NO - FP - OT1 - OT2

Image

Je cherche donc à savoir où connecter mes trois cables.

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
flaschgordon
Assidu
Assidu
Messages : 203
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 13:20
Contact :

Re: Branchement thermostat

Message par flaschgordon »

Bonjour, je ne connais pas cette marque mais à mon avis, si ce thermostat fonctionne avec des piles, le neutre ne doit pas être branché.

Si le fil rouge est bien une phase, il doit être branché sur la borne C et si vos chauffages sont bien à fils pilote, le pilote doit être branché sur FP.

Arrivé à température , le thermostat envoie un ordre d'arrêt sur le fils pilote.

pas d'idée concernant les bornes OT1 et OT2

Attendre d'autres avis
@
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7013
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Branchement thermostat

Message par RFco »

flaschgordon a écrit : ven. 2 nov. 2018 20:50 Bonjour, je ne connais pas cette marque mais à mon avis, si ce thermostat fonctionne avec des piles, le neutre ne doit pas être branché.

Hello


Nest est une marque (entre autres) distribuée par REXEL (entre autres?),

caméras connectées, et autres produits.

Pas encore installé cette marque.


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités