Branchement actionneur double

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
WilliamBert
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 19:37
Contact :

Branchement actionneur double

Message par WilliamBert »

Bonjour à tous.

Dans le cadre de ma rénovation électrique, je poursuis mes travaux. Au départ, je voulais connecter mon chauffe eau électrique sur une horloge modulaire, mais très vite est arrivée l'idée ( le besoin ? ) de pouvoir actionner cet appareil à distance ( résidence secondaire... )

Je me suis donc vu partir vers une domotisation partielle de mon installation...Dans laquelle il m'est nécessaire de connecter, dans le tableau que je refais, un "double actionneur" ( un va commander la chaudière fioul - un va commander le chauffe eau électrique ).

La notice de cet astucieux appareil indique "fils de 1.5mm2", aussi, je pense que l'actionneur doit agir sur un fil de commande par appareil...

J'ai un disjoncteur de 16A pour le C.E.E, plus un de 2A qui protège l'inter HC/HP. J'ai un 10A pour la protection de la chaudière ( qui consomme env.200W)

Ayant beau tourner le truc dans tous les sens, je ne parviens pas à comprendre comment brancher cet appareil, par rapport aux HP/HC, par rapport au circuit puissance....Etc. Je pense tirer des fils "de commande" (1.5mm2), proprement, sous goulotte, pour arriver à côté du tableau.

Mais comment brancher cet appareil.... Si vous aviez une idée, un schéma, ce serai vraiment, pour moi, utile.

Petit problème? je n'arrive pas à héberger mon image "hostingpics le site a fermé"

Le lien de cet appareilhttps://www.domadoo.fr/fr/peripheriques ... 13076.html il y a la notice à l'intérieur ( dans "téléchargements" )

Je ne savais pas où poster, que la modération veuille bien m'excuser s'il échoit.

Bon travaux a tous, bien cordialement

Wb
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités