Info résistance

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
Bounce
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. 17 mars 2018 18:46
Contact :

Info résistance

Message par Bounce »

Bonjour,

J'ai un petit éclairage extérieur, qui allume le numéro de ma maison quand la nuit tombe, solaire et alimenté par une pile AA 1.2V. Le dispositif ne fonctionne plus, à cause d'une petite résistance qui a lachée.

Je l'ai démonté, elle est toute verte avec 4 traits : Marron - Noir - Marron - Argent


Image


A quoi cela correspond et surtout où puis-je en acheter une autre sur internet. J'ai rapidement regardé sur Conrad mais je m'y perds rapidement.

Merci
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7003
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Info résistance

Message par RFco »

Bounce a écrit : sam. 17 mars 2018 18:48 Bonjour,

J'ai un petit éclairage extérieur, qui allume le numéro de ma maison quand la nuit tombe, solaire et alimenté par une pile AA 1.2V. Le dispositif ne fonctionne plus, à cause d'une petite résistance qui a lachée.

Je l'ai démonté, elle est toute verte avec 4 traits : Marron - Noir - Marron - Argent


Image


A quoi cela correspond et surtout où puis-je en acheter une autre sur internet. J'ai rapidement regardé sur Conrad mais je m'y perds rapidement.

Merci


hello


grande mauvaise volonté de ta part


Conrad n'est peut être pas ton ami mais google l'est
http://www.laissemoichercherca.com/?q=c ... resistance


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
Bounce
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. 17 mars 2018 18:46
Contact :

Re: Info résistance

Message par Bounce »

Oui je peux trouver sur Conrad mais il y en a des tas avec des différences pour une même valeur de 100 ohms.

Par exemple :

Résistance à couche métallique MFR1145 100 Ohm sortie axiale 0414 1 W 1 % 50 ppm 1 pc(s)
Résistance à couche carbone 405132 100 Ohm sortie axiale 0411 0.5 W 1 pc(s)

Je dois prendre couche métallique ? carbone ? Ensuite 1W ou 0.5 W ? etc..

Merci
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités