Disjoncteur EDF saute

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
mille
De passage
De passage
Messages : 45
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 15:46
Contact :

Disjoncteur EDF saute

Message par mille »

bonjour
chantier livré en juin 2016 ou tout fonctionne correctement depuis ....
ci dessous mon problème depuis bientôt 15 jours
abonnement 9kw DB reglé sur 45A
Appareils de puissance dans l'appart : plaque induction , chauffe eau ,groupe clim ... + tout le reste basique
2 a 3 fois par jour le DB saute avec souvent pas grand chose en route a part la clim réversible ( qui est neuve et posée il y a 6 mois )... parfois le différentiel en tête lâche parfois les 2 ....
parfois 23h30 / 0h00 seul chauffage et la tv fonctionne .... meme en l'absence des client ils se trouvent qu'ils rentrent et que tout ai sauté .... qqun a t'il un avis la dessus ...
merci de vos reponses
Avatar du membre
mille
De passage
De passage
Messages : 45
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 15:46
Contact :

Re: Disjoncteur EDF saute

Message par mille »

nouveaux evenements , j'ai demandé aux clients de couper la protection clim ( 32A) pour le wekk end ... ce qu'ils ont fait ... aujourd'hui four en route au bout de 40 minute général et différentiel sautent ... .. je renvoie tout le tableau tout est ok sauf quand je renvoie le four .... maintenant le four tient et quand je renvoie la clim ça saute ... la j'avouerais que j'ai du mal a suivre ... problème de terre éventuellement ????
Avatar du membre
mille
De passage
De passage
Messages : 45
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 15:46
Contact :

Re: Disjoncteur EDF saute

Message par mille »

j'ai trouvé sur certains circuit du 12v alt entre phase et terre ? normal??
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités