Pack Label Performance Delta Dore 520

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
modo09
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2018 18:48
Contact :

Pack Label Performance Delta Dore 520

Message par modo09 »

Bonjour, je viens vous demander des conseils car je loue un logement équipé d'un programmateur Delta Dore 520. Je l'ai très bien pris en main mais une question reste sans réponse. Les zones... Je m'explique

Je dispose de deux chauffages dans la pièce principal (cuisine, salle à manger et salon) puis d'un chauffage par chambre soit 3 chauffages. La logique des choses aurait voulu que la zone 1 soit attribué aux deux chauffages de la pièce principal et que la zone 2 soit attribué aux chambres. Pas de bol pour moi je me rend compte que la zone 2 n'est relié qu'à un seul chauffage qui est un des deux présent dans la pièce principal. Je trouve ça absurde.

Ma question est donc, est il possible de modifier simplement l'attribution des zones des chauffages svp?

Merci par avance pour vos réponses.
Carminas
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 12:34
Contact :

Re: Pack Label Performance Delta Dore 520

Message par Carminas »

Bonsoir

Si les fils pilote des radiateurs ont été ramenés individuellement au programmateur, pas de problème.
Il suffit de les déplacer sur les bonnes sorties.

Mais si le regroupement s'est fait plus en amont dans l'installation, pas de solution simple.
Carminas
Avatar du membre
modo09
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2018 18:48
Contact :

Re: Pack Label Performance Delta Dore 520

Message par modo09 »

Je vais regarder au tableau. Je vous tiens informé. Merci de votre réponse.
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités